Safe Space, un mini coffre nomade pour sécuriser votre mobile partout

Safe Space, un mini coffre nomade pour sécuriser votre mobile partout

Par La Rédac LesMobiles - 12 juin 2012 à 19:43
Master Lock propose un accessoire original qui prend la forme d'un mini coffre facile à transporter partout et qui permet de sécuriser vos effets personnels tels que le mobile, l'appareil photo, le portefeuille, etc.
Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines des premiers départs en vacances, Master Lock nous propose un accessoire original et intéressant pour sécuriser vos effets personnels. Pour mémoire, ce constructeur est le premier fabricant et distributeur de cadenas au monde. Il ne s'éloigne pas trop de sa spécialité avec le Safe Space puisqu'il s'agit d'une solution de stockage sécurisé pour tous les petits objets qui sont toujours sur vous comme les téléphones portables, les compacts numériques, les clefs, les portefeuilles, les passeports, les lecteurs MP3, etc.

Idéal en voyage, à la gym, sur un cours de tennis ou encore à la plage, Safe Space protège des dommages, mais surtout du vol, tous vos petits objets de valeur. Résistant aux chocs et disposant d’un câble intégré de 50 cm, il s’attache à un point fixe tel un cadenas. En promenade, il peut se porter en bandoulière comme un sac à main. Grâce à son encoche pour les câbles d'écouteurs ou de chargeur, Safe Space permet d'écouter de la musique ou de charger téléphone portable et autre appareil électrique tout en les transportant de manière sécurisée. Celles et ceux d'entres-vous qui utilisent souvent les transports en commun et qui se sont fait arracher leurs mobiles verront également un intérêt certain à cette solution !

Doté de multiples possibilités de fixation et d’une combinaison programmable à 4 chiffres, ce mini coffre nomade fournit une protection renforcée pour vos affaires personnelles en toute circonstance. Il permet notamment de recharger son mobile dans le train tout en restant libre de ses déplacements, de cacher ses clefs de voiture autrement que sous la roue lors d’une session de surf, de laisser ses affaires sur le banc d’un terrain de sport, de partir se baigner tranquillement à la plage, etc. Safe Space est disponible en coloris blanc ou gris, au prix de vente conseillé de 30 euros.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes