Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Google I/O 2012, l'application pour suivre l'événement débarque sur Google Play

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

Google I/O 2012 est une application qui offre un large panel de possibilités à celles et ceux qui auront la chance d'assister à la conférence du géant du Web dans quelques jours. Pour les autres, elle va permettre de suivre l'actualité des annonces en temps réel. Entre Android et l'éventuelle tablette Asus Nexus 7, il devrait y avoir quelques nouveautés intéressantes.

Comme l'année dernière, Google vient de lancer une application baptisée Google I/O 2012, qui va permettre de suivre de près tout ce qui va se passer lors de la grande conférence mondiale du géant du Web, du 27 au 29 juin prochains. L'application en question, disponible sur Google Play, s'adresse plutôt à toutes celles et tous ceux qui vont assister à l'événement puisqu'elle comprend une carte interactive des lieux, l'heure des sessions, des informations sur les intervenants, de regarder en direct les différentes annonces en vidéo, etc.

Google a pensé à agrémenter le tout de quelques fonctionnalités avancées pour ceux qui disposent d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Ainsi, il est possible de synchroniser les cessions choisies avec le calendrier de la dernière version de l'OS de Google. Et si vous disposez d'un smartphone compatible NFC (et toujours Android 4.0 ICS), vous pourrez même envoyer les détails d'une cession à un autre utilisateur grâce à Android Beam.

Enfin, même si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement à la Google I/O, cette application reste intéressante pour suivre de près toutes les annonces et découvrir quasiment en temps réel ce que le géant du Web nous mijote pour cette année. Les rumeurs invoquent inlassablement depuis plusieurs semaines une tablette Asus Nexus 7 (anciennement Google Nexus Tab) qui serait la première tablette 100% Google, dans le même esprit que la ligne de smartphones Nexus.

Google lance une application pour sa conférence Google I/O

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer