Windows Phone 8 : tous les smartphones seront équipés du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon S4 Plus

Windows Phone 8 : tous les smartphones seront équipés du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon S4 Plus

Par La Rédac LesMobiles - 21 juin 2012 à 15:52

Tout savoir sur : Windows Phone 8 : tous les smartphones seront équipés du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon S4 Plus

Pendant son annonce en grande pompe de Windows Phone 8 hier, Microsoft a précisé que Qualcomm allait continuer à équiper l'intégralité des smartphones qui sortiront sous ce nouveau système d'exploitation. Pour mémoire, on trouve déjà les chipsets de Qualcomm dans tous les Windows Phone déjà sortis. Les deux entreprises vont donc poursuivre leur partenariat et les processeurs mobiles Snapdragon seront les seuls que l'on trouvera dans tous les Windows Phone présents et à venir.

Qualcomm précise aujourd'hui dans un communiqué que les mobiles Windows Phone 8 seront équipés du nouveau processeur Snapdragon S4 Plus, qui propose notamment des performances graphiques revues à la hausse. Au cours d’Uplinq 2012, la conférence annuelle de Qualcomm dédiée à l’écosystème mobile qui a lieu la semaine prochaine à San Diego, les développeurs auront la possibilité de participer à trois sessions distinctes dédiées au développement des applications mobiles pour les plateformes Windows Phone et Windows RT.

Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a