image de couverture lesmobiles

Android 4.1 Jelly Bean, ça se précise chez Google

Par La Rédac LesMobiles - 27 juin 2012 à 12:25
Google vient de dresser une grande statue d'un Android transparent, rempli de bonbons. Ce qui confirme à n'en pas douter que la prochaine version de son système d'exploitation sera bien baptisée « Jelly Bean ». Reste maintenant à savoir s'il s'agira d'Android 4.1 ou 5.0.

Tout savoir sur : Android 4.1 Jelly Bean, ça se précise chez Google

Quelques heures seulement nous séparent maintenant du début de la keynote d'ouverture de la conférence Google I/O pour les développeurs. À l'image de la WWDC d'Apple, qui est elle aussi réservée aux développeurs, la keynote d'ouverture de la I/O est un événement d'envergure mondiale. Tous les médias scrutent en effet les annonces de nouveautés que ne va certainement pas manquer de faire Google.

Le géant du Web devrait notamment présenter sa toute première tablette, la Google Nexus 7, fabriquée par Asus. Ce n'est pas la seule nouveauté qui est attendue puisque l'éditeur devrait également lever le voile sur Android 4.1 Jelly Bean. La prochaine mise à jour du système d'exploitation mobile de Google devrait en effet faire ses grands débuts avec cette tablette.

Pourtant, tout cela ne reste que suppositions dans la mesure où Google n'a toujours pas donné la moindre indication officielle. Toutefois, après la vidéo que vous pourrez consulter ci-dessous, il devient assez évident que la prochaine version sera bien « Jelly Bean ». Dans la grande tradition de l'OS, c'est encore pour un nom de sucrerie que Google a opté. Le géant du Web a pris l'habitude de dresser des statues de chaque nouvelle version dans le parc de son campus à Mountain View. En avance de phase de quelques heures, il vient de dresser la statue d'un Android rempli de bonbons à la gélatine, appelés Jelly Bean en anglais.

La seule interrogation qui subsite désormais à son sujet est de savoir s'il s'agira plutôt d'Android 4.1 ou 5.0. Comme nous vous l'expliquons dans cet article, nous pensons à la lumière des dernières fuites que c'est vers Android 4.1 que nous nous dirigeons.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a