Microsoft Exchange désormais disponible pour les Nokia Asha 302 et Asha 303

Par Stéphane Deschamps

nokia

Nokia a annoncé aujourd'hui qu'il dotait ses téléphones Asha de capacités professionnelles avec Mail for Exchange désormais disponible gratuitement depuis le Nokia Store pour les Nokia Asha 302 et Asha 303.

Dévoilés lors du Mobile World Congress 2012, les téléphones Asha, animés par l'OS S40, se voient dotés de capacités professionnelles alors qu'ils sont plutôt destinés aux consommateurs des pays émergents.

« Les téléphones Nokia Asha suppriment la frontière entre les smartphones et les téléphones mobiles. Le déploiement de Mail for Exchange sur les modèles Asha 302 et Asha 303 constitue une avancée majeure pour connecter le prochain milliard d’utilisateurs aux informations les plus importantes pour eux », explique Dieter May, Vice-président directeur des services de téléphonie mobile.

Concrètement, la solution Mail for Exchange sur les modèles Asha 302 et Asha 303 prend en charge les serveurs Microsoft Exchange 2003, 2007 et 2010, ainsi que les services en ligne Microsoft Office 365 Mobility. Outre le stockage crypté des e-mails, diverses politiques de sécurité Exchange ActiveSync sont également prises en charge.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close