Orange lance la quatrième version du BIC phone

Par Stéphane Deschamps

bic

Fort du succès de la précédente version du BIC phone, qui intégrait un appareil photo et la radio FM, Orange et BIC lanceront demain une quatrième version de ce mobile, qui semble avoir trouvé son public avec plus de 500.000 exemplaires vendus en France depuis 2008.

Le fabricant de briquets, rasoirs et stylos jetables a réussi à imposer son concept du téléphone mobile simple d'emploi, sans engagement et immédiatement utilisable. Cette offre, disponible en libre-service et chez les buralistes, permet aux clients de bénéficier dès leur achat, de 15€ de crédit inclus (soit 30 minutes de communication en métropole vers tous les opérateurs) et 100 SMS/MMS offerts au premier rechargement avec mobicarte. Une fois ce crédit inclus épuisé, le client recharge son mobile BIC phone très simplement en choisissant l’une des recharges de la gamme mobicarte.

L'ancien BIC phone, sorti fin 2011, qui intégrait un appareil photo VGA (0,3 mégapixels) et la radio, et désormais remplacé par un modèle intégrant le bluetooth et un lecteur MP3, toujours pour le prix de 29€.

Cette nouvelle version du BIC phone sera lancée à l’occasion du Tour de France 2012, pendant lequel une voiture de la caravane publicitaire sera habillée aux couleurs du nouveau mobile BIC phone et distribuera tout au long du parcours des goodies au public.

Orange : BIC Phone

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.