Test : Samsung Galaxy S3

Par Stéphane Deschamps

samsung

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Galaxy S3. Après des mois d'attente, Samsung propose enfin le nouveau fleuron de sa gamme Android 2012. Le dernier-né du constructeur saura-t-il se montrer aussi convaincant que ses glorieux aînés ?

En deux ans seulement, le constructeur coréen a réussi à créer une véritable dynastie avec sa gamme Galaxy S. Le premier de ces modèles a vu le jour à l'été 2010. Et il s'agissait simplement du premier Android vraiment haut de gamme de Samsung. Le premier Galaxy S s'est en effet écoulé à 24 millions d'exemplaires quand le Galaxy S2 a trouvé 28 millions de preneurs en un an seulement. Une réussite telle que cette famille de smartphones est la seule à aujourd'hui pouvoir faire un peu d'ombre au succès de l'iPhone.

Dans un tel contexte, le Galaxy S3 est donc logiquement attendu au tournant. Il porte sur ses épaules bien des attentes et il n'a guère le droit à l'erreur. Samsung en était bien évidemment conscient au moment de concevoir son nouveau vaisseau amiral. Le constructeur coréen a de fait brodé une fiche technique assez exceptionnelle pour ce Galaxy S3.

Lire le test du Samsung Galaxy S3

Test du Samsung Galaxy S3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close