SFR RED 30 Go = 10

Samsung Omnia W : le déploiement de la mise à jour Windows Phone Refresh (Tango) a débuté

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung
Alors que l'actualité récente de Windows Phone était tout entière tournée vers Windows Phone 8 et Windows Phone 7.8, il ne faudrait pas oublier qu'une autre mise à jour du système d'exploitation mobile de Microsoft attend encore d'être déployée sur l'ensemble du parc de smartphones existant.

Il s'agit bien sûr de Windows Phone Refresh (Tango). Si vous possédez un Samsung Omnia W, sachez que la mise à jour en question a commencé à être déployée pour votre smartphone. Plusieurs utilisateurs indiens ont en effet rapporté qu'elle était déjà disponible chez eux. Ce qui signifie qu'elle va certainement arriver dans les jours qui viennent en France.

Elle apporte plusieurs améliorations notables comme le possibilité d'importer et d'exporter des contacts depuis et vers le mobile. Toutefois, il n'y a toujours pas trace du partage de connexion. Du moins sur la mise à jour disponible en Inde. Pour vérifier si elle est arrivée pour votre smartphone, il faut le brancher sur le logiciel Zune. Il est en effet impossible de la faire depuis l'appareil en lui-même.

Samsung Omnia W (Windows Phone 7.5)
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer