Les Ministres recevront ensuite les quatre opérateurs de téléphonie mobile afin d’évoquer avec eux les moyens du retour à un modèle de croissance, au bénéfice de l’emploi, tant au sein des opérateurs que chez leurs sous traitants et fournisseurs.
Le gouvernement va réunir les opérateurs pour préserver l'emploi dans le secteur des télécoms
Au lendemain des annonces de plans de départ volontaires chez SFR et Bouygues Telecom, le gouvernement annonce qu'il va recevoir au plus vite les intersyndicales de ces deux opérateurs ainsi que les opérateurs afin d'évoquer la préservation de l'emploi dans le secteur des télécoms.
Les Ministres recevront ensuite les quatre opérateurs de téléphonie mobile afin d’évoquer avec eux les moyens du retour à un modèle de croissance, au bénéfice de l’emploi, tant au sein des opérateurs que chez leurs sous traitants et fournisseurs.
La Rédac LesMobiles
Soldes : 3 smartphones Premium de l’an dernier à s’offrir d’urgence au prix du milieu de gamme
28/06/2026
Test du Honor 600 Pro : un smartphone complet et polyvalent qui n'a pas grand chose à envier aux ténors du marché
27/06/2026
Soldes d’été 2026 : notre sélection des 3 smartphones incontournables qui passent sous la barre des 300 €
27/06/2026
Pourquoi dépenser 150€ de plus pendant les soldes va vous faire économiser un smartphone
26/06/2026