Le gouvernement va réunir les opérateurs pour préserver l'emploi dans le secteur des télécoms

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
gouvernement

Au lendemain des annonces de plans de départ volontaires chez SFR et Bouygues Telecom, le gouvernement annonce qu'il va recevoir au plus vite les intersyndicales de ces deux opérateurs ainsi que les opérateurs afin d'évoquer la préservation de l'emploi dans le secteur des télécoms.

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement Productif, et Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique, vont recevoir au plus vite les intersyndicales des opérateurs Bouygues Telecom et SFR. Ils estiment que « tout doit être fait pour éviter que des emplois soient détruits ou délocalisés et que les investissements nécessaires tant à l’aménagement des territoires qu’à la compétitivité et la croissance de notre économie soient remis en cause ou retardés. »

Les Ministres recevront ensuite les quatre opérateurs de téléphonie mobile afin d’évoquer avec eux les moyens du retour à un modèle de croissance, au bénéfice de l’emploi, tant au sein des opérateurs que chez leurs sous traitants et fournisseurs.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 18/12/2019

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 € 12,00 € VALABLE A VIE

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.