iPhone 5 : la face avant du smartphone en photo ?

iPhone 5 : la face avant du smartphone en photo ?

Par La Rédac LesMobiles - 04 juillet 2012 à 21:15
La photo d'une pièce détachée censée être celle du prochain smartphone d'Apple, communément appelé l'iPhone 5, vient de faire surface sur Internet. Elle révèlerait notamment un écran plus grand de 30 %.

Tout savoir sur : iPhone 5 : la face avant du smartphone en photo ?

C'est au site chinois MyDrivers que l'on doit une nouvelle photo de ce qui est censé représenter une pièce détachée de la face avant du prochain smartphone d'Apple, communément appelé l'iPhone 5. Comme les précédentes images du même genre, elle est à manipuler avec de grosses pincettes.

Elle n'est de prime abord pas très intéressante dans la mesure où il est difficile de percevoir la moindre différence avec la face avant de l'iPhone 4 / 4S. Néanmoins, la source affirme que cette pièce confirmerait l'utilisation de la technologie In-cell touch qui permet d'obtenir des écrans nettement plus fins. La surface totale de cet afficheur serait 30% plus importante que celle des précédents iPhone.

Pour le reste, les rumeurs les plus anciennes font état d'un possible chipset double coeur gravé en 32 nm, d'un dos en métal, d'un module radio LTE Qualcomm et de l'intégration du NFC. En revanche, les caractéristiques du capteur photo n'ont pas encore fait parler d'elles. Au final, la seule chose que l'on sait vraiment sur ce prochain iPhone, c'est uniquement qu'il tournera sous iOS 6 !

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a