Android 4.1 Jelly Bean annoncé chez SFR

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sfr
SFR est le premier opérateur a dégainer des informations à propos de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean. Comme toujours, c'est par le biais de son Club SFR pour Android qu'il révèle la date de mise à disposition de la prochaine version du système d'exploitation mobile de Google pour les Samsung Galaxy Nexus et Nexus S vendus par son biais.

D'après l'opérateur, c'est dans deux semaines, soit le 26 juillet prochain, que Google prévoit la diffusion d’Android 4.1 Jelly Bean. Toutefois, SFR prend bien la précaution de préciser que cette information est transmise « sous réserve (…) de tout décalage ou retard de la part de Google ».

Une bonne nouvelle donc pour toutes celles et tous ceux qui ont acheté l'un de ces deux smartphones chez l'opérateur au carré rouge. Toutefois, Nexus oblige, il ne faisait aucun doute que ces appareils allaient bien passer sous Android 4.1 Jelly Bean. La seule question qui se posait était plutôt « quand ? ». En revanche, c'est une autre paire de manche pour tous les autres smartphones. Aucun constructeur n'a encore annoncé ses plans en matière de mise à jour vers la dernière version de l'OS de Google.

Android 4.1 Jelly Bean
Sponso

Série Limitée jusqu’au 28/07/2020

illimité 80 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 80 Go

RED By SFR

17,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.