image de couverture lesmobiles

Virgin Mobile offrira une journée gratuite d'appels et de SMS en septembre

Par La Rédac LesMobiles - 11 juillet 2012 à 20:0
Virgin Mobile annonce aujourd'hui qu'il fera le même geste commercial que celui annoncé par Orange pour ses clients, suite à la panne géante intervenue sur le réseau de l'opérateur leader dans la journée du vendredi 6 juillet.
Comme annoncé dès ce week-end par le PDG de France Telecom / Orange, les MVNO vont également bénéficier d'un geste commercial pour leurs clients. Ainsi, Virgin Mobile nous informe aujourd'hui que ses clients bénéficieront d’une journée gratuite d’appels et de SMS (clients Forfaits et Forfaits bloqués) ou de SMS (clients prépayés) en septembre. Pour ceux disposant d’un forfait illimité, Virgin Mobile leur offrira 1Go de data supplémentaire pendant 1 mois.

Chaque client Virgin Mobile sera informé par SMS avant la fin du mois d'août, tout comme les clients des autres marques commercialisées par OMEA TELECOM (Télé2 Mobile, Breizh Mobile et Casino Mobile).

Geoffroy Roux de Bézieux - Président de Virgin Mobile précise : « En matière technologique le risque 0 n'existe pas, une panne, même s'il s’agit d'un événement inhabituel, est toujours possible. Nous présentons nos excuses à l'ensemble des clients qui ont été touchés par la panne de l’un de nos deux réseaux hôtes. Chacun de nos clients pourra profiter de data supplémentaire, d’appels ou de SMS gratuits en septembre. Notre statut de full MVNO a été protecteur puisque nos abonnés au réseau SFR n’ont pas été touchés. C’est une preuve supplémentaire des avantages de ce système ».
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70