image de couverture lesmobiles

HTC révèle qu'il va sortir une nouvelle tablette

Par La Rédac LesMobiles - 12 juillet 2012 à 15:28
HTC a affirmé qu'il travaillait sur un nouveau projet de tablette tactile, malgré les échecs de ses précédents modèles sous Android. Le constructeur taïwanais n'a en revanche rien dit des détails de cette machine à venir, notamment concernant son système d'exploitation.

Tout savoir sur : HTC révèle qu'il va sortir une nouvelle tablette

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les quelques tablettes sorties jusqu'ici par HTC ne se sont pas avérées être des succès retentissants. Le Taïwanais a pourtant été l'un des premiers à en proposer sous Android, avec sa HTC Flyer. Toutefois, un prix dissuasif et des caractéristiques en retrait par rapport à la concurrence ont rapidement eu raison de cette première tentative.

Visiblement pas échaudé pour autant, le constructeur taïwanais vient de révéler à PC Advisor par la biais d'un porte-parole qu'il allait remettre le couvert en lançant bientôt une toute nouvelle tablette. Il n'a en revanche donné aucun détail sur la nature de cette ardoise tactile à venir. On ne sait donc pas si elle tournera sous Android ou Windows RT.

Le porte-parole a toutefois précisé que la tablette en question sortirait bien en Angleterre. Cela signifie donc qu'il ne s'agira pas d'un modèle exclusif à un opérateur américain comme a pu l'être sa Jetstream, qui a elle aussi fait un flop retentissant d'ailleurs. Et généralement, quand un produit est prévu dans un pays d'Europe, il y a de fortes chances pour que tous les autres marchés d'importance du continent soient concernés. On peut donc supposer sans trop s'avancer que la prochaine tablette de HTC va également sortir en France.

La HTC Flyer, la première tablette de HTC, n'a pas connu le succès escompté. Mais le constructeur va quand même faire une nouvelle tentative prochainement.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a