Facebook met à jour son application Android avec de nouvelles fonctions

Facebook met à jour son application Android avec de nouvelles fonctions

Par La Rédac LesMobiles - 13 juillet 2012 à 11:14
Si vous possédez un smartphone Android et que vous utilisez l'application officielle de Facebook, sachez que la firme de Palo Alto vient de mettre à disposition une mise à jour 1.9.7 assez intéressante. Voici les nouvelles fonctionnalités annoncées pour cette version :

• Prise en chargeur du capteur photo frontal pour les smartphones qui en sont dotés
• De nouvelles fonctionnalités de messagerie permettent de passer d’une conversation à une autre, d’inclure des amis de vos amis, de publier des photos de plus grande taille et de voir qui est disponible
• Divers correctifs
• Amélioration de la sécurité
• Chargement et navigation plus rapide

Après le contenu de l'assiette de certains de vos contacts, il faut donc maintenant s'attendre à voir fleurir quelques photos de leurs faciès avec l'ajout du support du capteur photo frontal. Notez que pour profiter de cette version 1.9.7, il faut absolument que votre smartphone soit sous Android 2.2 ou plus. Si ces améliorations sont plutôt bienvenues, il nous tarde tout de même de voir débarquer la véritable nouvelle application Android promise par le constructeur. Elle est censée être complètement réécrite, et donc faire table rase du passé. Ce qui n'est pas un luxe vu les piètres performances des applications Facebook de manière générale, quelle que soit la plateforme.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires