image de couverture lesmobiles

Amazon recrute chez Windows Phone… pour fabriquer son propre smartphone Kindle Phone ?

Par La Rédac LesMobiles - 13 juillet 2012 à 19:30
Les rumeurs autour d'un possible smartphone signé Amazon, que nous appellerons Kindle Phone pour l'instant, se font de plus en plus insistantes. Aucun élément irréfutable n'est toutefois venu soutenir cette hypothèse. Sauf qu'en regardant de plus près les embauches récentes effectuées par Amazon, il y a tout de même de quoi éveiller quelques soupçons.

Robert Williams, encore directeur du développement des Windows Phone il y a quelques semaines, a pris ses quartiers chez le géant du e-commerce. Officiellement pour assumer la direction de l'Amazon App Store. Cette embauche s'ajoute à celle de Brandon Watson, effectuée en février dernier. Ce dernier travaillait également chez Microsoft, et se trouvait être le directeur des relations avec les dévelopeurs Windows Phone.

Évidemment, aucun de ces deux là n'est censé travailler sur un quelconque smartphone Kindle Phone. Mais ce projet étant encore secret, vous vous doutez bien qu'Amazon n'irait pas non plus le crier sur les toits. Au rythme où vont les rumeurs, nous devrions tout de même être fixés assez rapidement.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires