image de couverture lesmobiles

L'iPad Mini et son écran de 7,85 pouces encore confirmés par un grand média

Par La Rédac LesMobiles - 16 juillet 2012 à 10:40
Après le Wall Street Journal et Bloomberg, c'est cette fois au tour d'un autre grand média américain, le New York Times, d'affirmer avoir des informations sur l'iPad Mini et son écran de 7,85 pouces.
un bon nombre de médias américains considérés comme très sérieux et profitant d'une réputation irréprochable, pourraient voir leur image sérieusement écornée si Apple ne sort pas bientôt un iPad Mini. En effet, après le Wall Street Journal et Bloomberg, c'est maintenant au tour du New York Times d'affirmer tenir d'une source proche du constructeur californien que ce dernier planche bien sur une version plus petite de sa tablette.

Toutes les informations révélées par cette nouvelle source concordent avec les précédentes rumeurs. Elle répète ainsi que l'iPad Mini disposerait bien d'un écran de 7,85 pouces et serait proposé à un prix moins élevé que le dernier iPad. En revanche, elle n'a rien dit de plus concernant ses caractéristiques techniques, notamment pour ce qui est de la résolution de son écran.

Même s'il apparaissait encore peu probable jusque très récemment qu'Apple se lance dans l'aventure d'une tablette à la taille d'écran réduite, les récentes évolutions du marché ont peut-être amené le constructeur a changer son fusil d'épaule. En effet, entre le succès de l'Amazon Kindle Fire et celui annoncée de la Google Nexus 7 qui sort ces jours-ci, il semble évident que bon nombre d'utilisateurs cherchent des tablettes de qualité correcte, mais à un prix pas trop élevé.

Visuel purement illustratif créé par un passionné
Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes