image de couverture lesmobiles

Orange : les détails du dispositif de dédommagement

Par La Rédac LesMobiles - 16 juillet 2012 à 21:45
Suite à l'annonce du PDG d'Orange, Stéphane Richard, qui a annoncé, samedi 7 juillet, un dédommagement pour l'ensemble des clients de l'opérateur mobile suite de la panne géante du 6 juillet, voici le calendrier du dispositif de dédommagement.
C'est lors d'une conférence de presse exceptionnelle qui s'est tenue le samedi 7 juillet, que Stéphane Richard avait annoncé que tous les clients de l'opérateur téléphonique bénéficieront d'une journée de gratuité à la rentrée, et pour tous les clients ayant un forfait illimité, ceux-ci bénéficieront d'1 Go de data à prendre sur l'ensemble du mois de septembre. Enfin, les clients prépayés bénéficieront d'un jour de SMS gratuits.

Selon nos informations, voici le descriptif du dédommagement :

Forfaits (hors forfaits voix illimité) :
• 1 journée d’appels & SMS illimités en France Métropolitaine, non décomptés du forfait (hors numéros spéciaux, sms surtaxés et numéros courts).
• Selon les clients forfaits, la journée sera soit le mercredi 5, soit le jeudi 6, soit le vendredi 7 septembre 2012 de minuit à minuit. Les clients seront informés personnellement par Orange du jour définitif par SMS. Les clients Smart non bloqués et M6 Mobile non bloqués bénéficieront de cette modalité de dédommagement.

Forfaits voix illimitée / data bloquée :
• 1 Go de data bloquée supplémentaire (usages en France Métropolitaine) valable 2 mois, du 1er septembre au 31 octobre 2012.

Forfaits voix illimitée / data non bloquée :
• Une augmentation de 1 Go de la limitation d’usage raisonnable (fair use), pendant 1 mois, du 1er septembre au 30 septembre (usage en France métropolitaine).

Forfaits bloqués :
• 1 journée d’appels et sms gratuite en France Métropolitaine (hors numéros spéciaux, sms surtaxés et numéros courts) :
• Le mardi 4 septembre 2012 de minuit à minuit pour les forfaits bloqués M6 mobile (les clients M6 mobile non bloqués bénéficieront des journées de gratuité des forfaits non bloqués).
• le lundi 3 septembre 2012 de minuit à minuit pour les autres forfaits bloqués (Smart bloqués, CMO, Zap) ; les clients Smart non bloqués bénéficieront des journées de gratuité des forfaits non bloqués.

Clients prépayés :
• 1 journée de SMS illimités gratuits en France Métropolitaine, hors SMS surtaxés et numéros courts : le vendredi 7 septembre 2012 de minuit à minuit.

Clients data Let’s go :
• Clients Let’s Go prépayés / forfaits bloqués : 1 Go de data bloquée supplémentaire (usages en France métropolitaine) valable 2 mois, du 1er septembre au 31 octobre 2012.
• Clients de forfaits avec fair use (débit réduit au-delà) : Une augmentation de 1 Go de la limitation d’usage raisonnable (fair use), pendant 1 mois du 1er septembre au 30 septembre 2012 (usage en France métropolitaine).

Et pour tous les clients Orange : Cinéday tous les jours du lundi 03 au vendredi 07 septembre 2012 (dans la limite d'une place offerte par jour, pour une place achetée).
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires