Samsung Galaxy S3 : des problèmes de craquements pour le contour de la coque

Samsung Galaxy S3 : des problèmes de craquements pour le contour de la coque

Par La Rédac LesMobiles - 19 juillet 2012 à 20:0

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S3 : des problèmes de craquements pour le contour de la coque

Plusieurs sites et forums, essentiellement anglo-saxons, rapportent que de nombreux utilisateurs ayant achetés un Samsung Galaxy S3 ne plaignent d'une détérioration prématurée de la coque de leur smartphone. Nous avons déjà pu constater à travers nos pérégrinations sur le Web qu'un problème de craquements autour du capteur photo de l'appareil était déjà apparu depuis plusieurs semaines.

Il semble que certains modèles du smartphone phare du constructeur coréen souffrent également d'un autre point faible : le contour de l'appareil. Comme vous pourrez le constater sur les photos en fin d'article, publiées sur Android Authority, des craquements apparaissent là aussi de manière très prématurée. On pourrait penser qu'ils sont dus à un usage inapproprié de leurs propriétaires. Toutefois, le nombre de cas semble trop important pour que cette explication tienne la route.

Certains sites affirment que Samsung aurait d'ores et déjà pris en charge ces modèles défectueux pour les remplacer ou les réparer. Toutefois, le constructeur coréen n'a fait aucune annonce officielle en ce sens.



trace de craquement sur le contour de la coque du Samsung Galaxy S3
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a