image de couverture lesmobiles

La mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour les Samsung Galaxy S3 et Galaxy S2 dès le mois prochain ?

Par La Rédac LesMobiles - 24 juillet 2012 à 9:32
D'après de nouvelles informations, les Samsung Galaxy S2 et Galaxy S3 pourraient bénéficier plus vite que prévu de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean. Le constructeur coréen pourrait en effet la proposer dès le mois prochain.
Les best-sellers que sont le Samsung Galaxy S2, et le Galaxy S3, qui a atteint ce statut en à peine deux mois, bénéficient déjà de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean. Toutefois, pour en profiter, il faut être plutôt débrouillard puisqu'il s'agit de passer par des firmwares alternatifs comme CyanogenMod 10. Bref, une manipulation pas à la portée du premier venu.

Si vous préférez plutôt attendre la mise à jour officielle de ces smartphones, sachez qu'elle pourrait arriver plus rapidement que prévue. Du moins si l'on en croit Sam Mobile, un site généralement bien informé. Il affirme qu'une source interne à Samsung lui a confié que le constructeur coréen aimerait procéder très rapidement à la mise à jour sous Android 4.1 Jelly Bean à la fois du Galaxy S3, mais également du Galaxy S2. Ce dernier se vendant toujours très bien, Samsung n'entend pas le laisser de côté.

Toujours d'après la même source, le Coréen espère mettre à jour dans la foulée ses autres produits qui ont déjà reçu Android 4.0 ICS, comme le Galaxy Note par exemple. Évidemment, si vous possédez l'un des smartphones évoqués à l'instant, évitez de trop vous réjouir. En effet, tant que la nouvelle n'est pas officielle et ne vient pas directement de chez Samsung, des changements de plans sont toujours possibles.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires