La Google Nexus 7 16 Go déjà en rupture de stock

La Google Nexus 7 16 Go déjà en rupture de stock

Par La Rédac LesMobiles - 24 juillet 2012 à 11:16
La version 16 Go de la tablette Google Nexus 7 est d'ores et déjà en rupture de stock par le biais de Google Play. Beaucoup de marchands qui la commercialisent ont également annoncé avoir écoulé tout leur stock.
Vu le succès tout relatif des tablettes Android face à l'iPad d'Apple, celui de la Nexus 7 n'était clairement pas gagné d'avance. Toutefois, il semble que le panachage d'un chipset quadruple coeur, d'un écran de 7 pouces et d'un prix au ras des pâquerettes ait fait mouche auprès du grand public.

Il apparait en effet que la version 16 Go de la toute première tablette de Google est d'ores et déjà en rupture de stock sur Google Play. Pour mémoire, la boutique en ligne de l'éditeur permet dans certains pays comme les États-Unis d'acheter non seulement des applications et de contenus multimédias, mais également les smartphones et tablettes de la gamme Nexus, ainsi que leurs accessoires.

La Nexus 7 en version 16 Go y apparait donc indisponible par ce canal de distribution comme le rapporte Phone Arena. La 8 Go est en revanche toujours en stock. Notez que d'autres enseignes américains se sont retrouvés en rupture dès le premier jour de la commercialisation de l'ardoise fabriquée par Asus. Il semble donc que le succès de cette Nexus 7 soit réel. S'il se confirme, il interviendrait à un moment critique pour Google puisque Microsoft va lancer dans trois mois environs ses premières tablettes Surface.

Google nexus Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes