image de couverture lesmobiles

Intel confirme Android 4.1 Jelly Bean sur son processeur Atom Medfield

Par La Rédac LesMobiles - 25 juillet 2012 à 18:53
Déjà en train de finaliser Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour les smartphones qui embarquent son processeur Atom Medfield, Intel vient d'annoncer qu'il travaillait également d'arrache-pied pour proposer une mise à jour Android 4.1 Jelly Bean le plus rapidement possible.

Tout savoir sur : Intel confirme Android 4.1 Jelly Bean sur son processeur Atom Medfield

La sortie récente du smartphone Orange avec Intel Inside s'est avérée être une bonne surprise. Alors que son processeur Atom était particulièrement attendu au tournant, il s'en est sorti avec les honneurs, notamment pour ce qui est de la réactivité et de la fluidité.

Toutefois, ce premier smartphone de technologie Intel en Europe souffre d'un handicap pesant, mais pas irrémédiable : Android 2.3 Gingerbread. C'est en effet avec cette version du système d'exploitation que le mobile a été commercialisé il y a un mois. D'après nos informations, une mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich devrait être proposée dès la rentrée prochaine pour ce smartphone.

Mieux, d'après PC World, le géant des chipsets a également annoncé qu'il allait porter Android 4.1 Jelly Bean afin de le rendre compatible avec son processeur Intel Atom Medfield. Le fondeur de Santa Clara n'a en revanche communiqué aucune date de disponibilité éventuelle pour la dernière version du système d'exploitation mobile de Google sur son smartphone.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a