image de couverture lesmobiles

iPhone 5 : la date du 21 septembre confirmée par une nouvelle source

Par La Rédac LesMobiles - 27 juillet 2012 à 9:32
À mesure que la date d'annonce du prochain iPhone, celui communément appelé l'iPhone 5, approche, les rumeurs s'emballent. Et l'un des points qui a le plus fait débat ces jours-ci est la date d'annonce de l'appareil. Alors que des dates en août et en octobre ont fait surface lors des dernières semaines, c'est celle du 21 septembre qui semble tenir la corde ces jours-ci.

Après Pocket-lint qui affirmait qu'un grand fabricant d'accessoires lui avait révélé que c'est à ce moment là qu'Apple allait lever le voile sur son prochain smartphone, c'est maintenant au tour de Phone Arena d'y aller de ses éclaircissements. Un cadre d'une grande chaîne américaine de magasins de produits High Tech aurait confié au site que c'est bien le 21 septembre prochain que sera présenté le nouvel iPhone.

Évidemment, si cette infirmation vient en corroborer une plus ancienne, ce n'est pas pour autant qu'il faut les prendre pour argent comptant. Tant qu'Apple n'aura pas envoyé ses invitations à la presse, il sera quasiment impossible de savoir ce que réserve le constructeur à la pomme.

Visuel purement illustratif, réalisé par un passionné.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires