Asphalt 7: Heat débarque sur Google Play, à prix d'ami

Par La Rédac LesMobiles - 27 juillet 2012 à 18:14
 Asphalt 7: Heat débarque sur Google Play, à prix d'ami

Tout savoir sur : Asphalt 7: Heat débarque sur Google Play, à prix d'ami

Un peu plus d'un mois après la version iOS, Asphalt 7: Heat pointe le bout de son nez sur Google Play. Et comme sur l'App Store, il ne coûte que 0,79 € pour son lancement. Pour mémoire, la série des Asphalt de Gameloft est la plus vieille qui existe sur mobile.

Asphalt 7 s'inscrit dans la grande tradition de ses prédécesseurs en proposant un jeu de course auto complètement arcade, où la simulation n'est pas vraiment de mise. Les objectifs de course sont assez variés, mais il est généralement bien vu de mettre vos adversaires dans le décor et de détruire tout ce qui peut l'être sur les circuits.

Le dernier-né de Gameloft devrait proposer une durée de vie assez conséquente avec soixante voitures différentes à débloquer, quinze circuits et six modes de jeu. Notez qu'il faut disposer d'un smartphone sous Android 2.2 ou plus récent, ainsi que de 1,4 Go de mémoire disponible !



Capture d'écran Asphalt 7: Heat Android


Capture d'écran Asphalt 7: Heat Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy A34 5G vs Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G
image Samsung Galaxy S23 Series