promo red by sfr

Google suspend les ventes du Nexus Q pour l'améliorer

Par Sofian Nouira

google

Google vient d'annoncer qu'il suspendait les ventes de son Nexus Q. Il affirme qu'il va travailler à l'améliorer en lui apportant plus de fonctions. Mais ceux qui ont précommandé l'appareil le recevront tout de même... et gratuitement !

On pourrait presque croire à un poisson d'avril tant la nouvelle du jour concernant le Nexus Q est inattendue. Google vient en effet de déclarer à Android Police qu'il allait finalement retarder son accessoire, une sorte de sphère audio qui fait également office de lecteur multimédia. Et pas qu'un peu puisque le retard en question est à durée indéterminée.

Google affirme qu'il souhaite tenir compte des retours des développeurs auxquels il a donné des Nexus Q lors de sa conférence Google I/O il y a tout juste un mois. Ces derniers ont souhaité voir l'accessoire faire davantage de chose qu'actuellement. Il faut dire que dans sa forme initiale, il ne permet que de regarder et d'écouter en streaming des contenus en provenance de YouTube ou de Google Play.

Et visiblement, une simple mise à jour ne sera pas suffisante pour lui intégrer davantage de fonctions. Google a donc décidé de revoir sa copie, sans donner de nouvelle date de commercialisation. Toutefois, il ne vous aura pas échapper si vous suivez déjà cette affaire que l'accessoire en question est en vente depuis près d'une semaine aux États-Unis. Les clients qui l'ont précommandé vont avoir une bonne surprise puisque Google a décidé de ne pas les facturer, tout en leur envoyant quand même un Nexus Q !

Google Nexus Q

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.