Samsung Galaxy Note 2 : le constructeur prépare un Unpacked Event à Berlin le 29 août

Samsung Galaxy Note 2 : le constructeur prépare un Unpacked Event à Berlin le 29 août

Par La Rédac LesMobiles - 02 août 2012 à 18:10
Samsung a commencé à envoyer les invitations pour son évenement Unpacked à l'IFA de Berlin, le 29 août prochain. Il est fortement pressenti que c'est là qu'il va lever le voile sur le Galaxy Note 2.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note 2 : le constructeur prépare un Unpacked Event à Berlin le 29 août

Alors que les rumeurs vont bon train sur le Samsung Galaxy Note 2 et ses caractéristiques supposées, voici que le constructeur coréen a commencé à envoyer à certains médias anglo-saxons une invitation pour un Unpacked Event comme le rapporte Sam Mobile.

L'événement en question se tiendra le 29 août prochain, soit dans un peu moins d'un mois, à Berlin, à quelques heures de l'ouverture du salon IFA. C'est précisément lors de ce même salon que Samsung avait levé le voile sur le premier Galaxy Note. Le Coréen n'ayant pas l'habitude de présenter des produits de seconde catégorie lors de ses Unpacked Event, la probabilité pour qu'il s'agisse du Galaxy Note 2 est très élevée.

Pour le reste, aucun information n'a filtré. Nous en sommes donc réduits à nous tourner vers les rumeurs. Ces dernières spéculent sur le fait que ce Galaxy Note 2 disposera d'un écran de 5,5 pouces et d'un encombrement un peu plus compact, malgré son afficheur supposé être plus grand.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a