iPhone 5 : les dimensions de l'écran en vidéo, comparées avec un iPhone 4S

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Une nouvelle vidéo qui met en scène la vitre tactile de l'écran du prochain smartphone d'Apple (iPhone 5) vient de faire surface sur le Web. Elle compare cette vitre tactile à celle d'un iPhone 4S et confirme en outre un afficheur tactile de 4 pouces de diagonale.

Plus un jour ne passe sans qu'une nouvelle rumeur assez crédible concernant le prochain smartphone d'Apple, celui communément appelé l'iPhone 5, ne fasse surface. Cela fait des mois que des sources diverses et variées affirment toutes en choeur que l'écran de cet appareil mesurera 4 pouces.

Pour étayer ces affirmations, plusieurs sites ont présenté une pièce détachée censée appartenir au prochain iPhone : la vitre tactile qui se superpose à l'écran. C'est précisément cette pièce que vous retrouverez dans la vidéo ci-dessous, que nous devons à ETrade Supply.

La pièce détachée qui apparait dans cette vidéo possède toutes les caractéristiques pour l'instant attribuées à l'écran du prochain iPhone, à savoir une diagonale de 4 pouces, une largeur inchangée et une caméra frontale située au milieu et non plus sur le côté droit. Le tout est évidemment à manipuler avec des pincettes dans la mesure où rien ne vient confirmer l'authenticité de cette pièce.

Toutefois, la vidéo reste très intéressante dans la mesure où la pièce censée appartenir au prochain iPhone est ici comparée avec celle d'un iPhone 4S. Le testeur va même jusqu'à mesurer les dimensions exactes des deux pièces pour faciliter la comparaison.

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer