image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note 2 : sous Android 4.0 ICS plutôt que 4.1 Jelly Bean à sa sortie ?

Par La Rédac LesMobiles - 07 août 2012 à 18:19
Le Samsung Galaxy Note 2 devrait être disponible sous Android 4.0 Ice Cream sandwich dans un premier temps, avant de profiter d'une mise à jour 4.1 Jelly Bean au début du quatrième trimestre.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note 2 : sous Android 4.0 ICS plutôt que 4.1 Jelly Bean à sa sortie ?

Si l'on en croit une indiscrétion rapportée par Sam Mobile, les Samsung Galaxy S3, Galaxy S2, Galaxy Note et Galaxy Note 2 bénéficieront d'une mise à jour Android 4.1 Jelly Bean entre la fin du troisième trimestre et le début du quatrième.

On sait pour sûr que Samsung va bien donner un successeur au Galaxy Note le 29 août prochain puisque le constructeur l'a déjà confirmé officiellement. En revanche, les caractéristiques de la bête reste mystérieuses même si les rumeurs les plus persistantes lui prêtent un écran de 5,5 pouces et un gabarit un peu plus réduit que celui du premier Galaxy.

Si l'on en croit l'information de Sam Mobile, un site généralement très bien renseigné sur les produits de Samsung, c'est donc sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et non sous 4.1 Jelly Bean que le Galaxy Note 2 sortirait. Cette information n'est pas vraiment surprenante dans la mesure où certains smartphones du constructeur coréen comme le Galaxy Ace 2 ou le Galaxy S Advance sont sortis il y a quelques semaines à peine… sous Android 2.3 Gingerbread.

Samsung Samsung galaxy Android Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4