Acer lance les smartphones Liquid Gallant et Liquid Gallant Duo

Acer lance les smartphones Liquid Gallant et Liquid Gallant Duo

Par La Rédac LesMobiles - 22 août 2012 à 21:30
Le fabricant Acer lance aujourd'hui le Liquid Gallant Duo, un smartphone basé sur la plateforme Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le Liquid Gallant (Single Sim) sera disponible dans le courant du mois de septembre.
Acer fait son apparition sur le marché des smartphones double SIM avec le Liquid Gallant Duo, qui sera donc capable de gérer deux cartes SIM. Ce smartphone dispose d'un écran tactile de 4,3 pouces affichant une définition qHD de 960 x 540 pixels,540), et offrant une lisibilité idéale grâce à sa haute densité de 257 ppp (pixels par pouce).

Le Acer Liquid Gallant Duo embarque également un capteur photo/vidéo de 5 mégapixels avec flash LED, et capable de fonctionnalités avancées comme la photographie 2.5D. Vous pourrez également réaliser des vidéos en résolution 720p et 30 images par seconde. Le smartphone est animé par un processeur MTK 6575 cadencé à 1 Ghz, de 1 Go de RAM de 4 Go de mémoire interne, extensible par mémoire microSD.

Ce smartphone 3G+ (HSDPA 14.4) intègre de nombreuses connectivités telles que : WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 3.0 + EDR, port micro-SD, micro-USB ainsi qu'une prise Jack 3,5 mm.

Le Liquid Gallant Duo est disponible dès aujourd'hui en France sur le site Cdiscount et dans magasins TelAndCom notamment au prix public de 179€ TTC. Le Liquid Gallant (Single Sim), quant à lui, sera disponible dans le courant du mois de septembre.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes