BuzzMobile recrute Karim Benzema comme ambassadeur

BuzzMobile recrute Karim Benzema comme ambassadeur

Par La Rédac LesMobiles - 29 août 2012 à 11:45
Le nouvel opérateur MVNO, filiale de SFR et spécialiste des appels internationaux, vient de recruter le joueur de football Karim Benzema en tant qu'ambassadeur de la marque.

Tout savoir sur : BuzzMobile recrute Karim Benzema comme ambassadeur

Lancé le 12 juin dernier, BuzzMobile est arrivé sur le marché de la carte prépayée « ethnique » en frappant un grand coup grâce à des tarifs très compétitifs sur lesquels ses concurrents ont le plus grand mal à s’aligner, comme, par exemple, les appels facturés à 0,19€ /min. vers les mobiles au Maroc et en Algérie.

Après un premier plan média sur de l’affichage, de la presse gratuite et des médias communautaires (radio, TV), BuzzMobile passe la vitesse supérieure en recrutant Karim Benzema comme ambassadeur.

À partir de la rentrée 2012, l’attaquant international représentera BuzzMobile à travers une série de campagnes publicitaires et d’animations mises en place pour les clients de l’opérateur mobile. Au cours des prochains mois, des rencontres avec le joueur seront organisées, et les clients BuzzMobile pourront régulièrement supporter Karim Benzema en gagnant des places de match de l’Equipe de France et du Real Madrid ainsi que des maillots et des ballons dédicacés.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a