Nokia et Harman co-développent des technologies audio sans fil

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia et le leader mondial de systèmes audio et d'infodivertissement Harman viennent de signer un partenariat de développement de technologies audio grand public sans fil innovantes pour la gamme Nokia Lumia.

Nokia et la marque JBL de Harman co-développeront et co-grifferont une ligne de produits exclusive, dont une gamme d’enceintes alliant un son qui remplit la pièce et un design dynamique. Une connectivité sans fil sera établie entre l’enceinte et votre appareil mobile, soit via Bluetooth soit à l'aide de la technologie NFC sur les téléphones Lumia nouvelle génération fonctionnant sous Windows Phone 8.

JBL et Nokia ont d'ailleurs dévoilé les premiers résultats de leur collaboration, l’enceinte portable sans fil JBL PlayUp pour Nokia, au salon de l’électronique grand public IFA de Berlin. Reprenant le design du haut-parleur sans fil Nokia Play 360ᴼ, l’enceinte portable PlayUp se distingue avec sa coque en plastique double injection, disponible en cyan, blanc, noir et désormais en jaune vif. D’une autonomie de plus de 10 heures de musique avec une seule charge, l’enceinte portable PlayUp intègre une batterie rechargeable qui permet de l’utiliser loin de sa base.

L’enceinte portable sans fil JBL PlayUp pour Nokia sera commercialisée avant la fin de l’année au prix de 169 € sur le marché français.

Enceinte portable sans fil JBL PlayUp pour Nokia

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer