Samsung officialise le Galaxy Note 2

Samsung officialise le Galaxy Note 2

Par La Rédac LesMobiles - 31 août 2012 à 17:4
Comme attendu, Samsung a profité de l'IFA pour officialiser le Galaxy Note 2 sous Android 4.1, Jelly Bean. Ce smartphone géant succédera au Galaxy Note qui avait été dévoilé à Berlin un an auparavant.
Samsung a levé le voile sur le successeur au Galaxy Note, un terminal mi-smartphone mi-tablette, qui a rencontré un succès inattendu, avec plus de 10 millions d'exemplaires vendus, qui a ainsi ouvert la voie à un nouveau segment de marché : les .

Le Samsung Galaxy Note 2, qui tourne sous Android 4.1 Jelly Bean, se positionne un cran au-dessus que le précédent modèle. A commencer par son écran HD Super AMOLED, qui passe de 5,3 à 5,5 pouces (14,1 mm), et qui affiche une résolution de 1280 x 720 pixels. Le nouveau terminal de Samsung sera également animé par un processeur plus puissant, puisqu'il s'agit d'un modèle quad-core 1,6 GHz, et embarquera une batterie de 3100 mAh. Il sera également légèrement plus fin (9,4 mm), mais gagnera quelques grammes sur la balance.

Pour le reste, on retrouve un appareil photo 8 mégapixels, capable de filmer en Full HD, une mémoire interne de 16, 32 ou 64 Go, la connectivité HSPA+, WiFi n, ou encore le Bluetooth en version 4.0. Sans oublier le fameux stylet aux fonctions améliorées.

Le Samsung Galaxy Note 2 sera lancé au mois d'octobre dans deux versions : Marble White et Titanium Gray. Son prix n'a pas été dévoilé.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a