Samsung Galaxy Pocket Duos : un Android double SIM à prix plancher

Samsung Galaxy Pocket Duos : un Android double SIM à prix plancher

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2012 à 10:5
Samsung se fend d'un nouveau smartphone Android double SIM avec le Galaxy Pocket Duos. Même si le constructeur coréen n'a pas encore donné de prix pour cet appareil, il s'agira vraisemblablement du modèle double SIM le plus abordable de son offre vu ses caractéristiques techniques très modestes.
Samsung continue d'étoffer sa gamme de smartphones Android double SIM en annonçant le Galaxy Pocket Duos. Comme vous l'aurez deviné à son nom, il s'agit globalement du même mobile que le Galaxy Pocket, mais qui profite en plus d'une capacité double SIM.

Il dispose notamment d'un écran de 2,8 pouces (240 x 320 pixels), un processeur unique cadencé à 800 MHz, 2 Go de mémoire interne (extensibles via une carte mémoire microSD) et un capteur photo de 2 mégapixels. Il tourne sous Android 2.3 Gingerbread, sur lequel le constructeur a collé sa propre interface utilisateur.

Il embarque également d'une batterie de 1200 mAh qui promet une autonomie de 6 h d'appel en 3G et 15 h en 2G. Le tout tient dans des dimensions de 103,9 x 57,9 x 12,98 mm, pour 100 g sur la balance. Samsung n'a en revanche pas encore communiqué sur la date exacte de disponibilité, ni sur le prix de l'appareil. Toutefois, il ne devrait pas dépasser la barre des 120 euros puisque le Galaxy Y Duos, un modèle disposant de caractéristiques légèrement supérieures, est commercialisé aux alentours des 140 euros.

Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes