HTC 8X, le nom du premier smartphone Windows Phone 8 de HTC ?

HTC 8X, le nom du premier smartphone Windows Phone 8 de HTC ?

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2012 à 16:9
Le premier smartphone sous Windows Phone 8 du constructeur taïwanais HTC devrait être le HTC 8X. Il s'agit en fait du nom commercial du HTC Accord déjà révélé par de précédentes fuites.

Tout savoir sur : HTC 8X, le nom du premier smartphone Windows Phone 8 de HTC ?

Seul Samsung a pour l'instant communiqué sur sa prochaine génération de smartphones sous Windows Phone 8, (WP8) en dévoilant le ATIV S. Mais le constructeur coréen n'est évidemment pas le seul à être dans les starting-blocks. Outre Nokia qui mise (très) gros sur le prochain système d'exploitation mobile de Microsoft, HTC est également de la partie proposer au moins un modèle WP8.

Et selon de nouvelles indiscrétions rapportées par Pocket-lint, le smartphone déjà connu sous le nom de code HTC Accord pourrait finalement s'appeler HTC 8X lorsqu'il sortira dans le commerce vers la fin du mois de septembre. Cette affirmation s'appuie sur quelques extraits du guide de démarrage rapide qui ont été éventés sur Internet. Vous les retrouverez d'ailleurs en fin d'article.

Si ces documents s'avèrent authentiques, le nom commercial de l'un des smartphones sous Windows Phone 8 du constructeur taïwanais sera donc HTC 8X. Le schéma ci-dessous ne nous apprend pas grand chose de plus sur les caractéristiques techniques du smartphone. Mais il révèle en revanche la présence d'une led de notifications pour être alerté de l'arrivée de nouveaux messages, d'appels manqués, etc. sans avoir à manipuler le mobile.



HTC 8X nom commercial HTC Accord Windows Phone 8
Htc Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X