HTC annonce une conférence pour le 19 septembre à New York, pour présenter ses Windows Phone 8 ?

HTC annonce une conférence pour le 19 septembre à New York, pour présenter ses Windows Phone 8 ?

Par La Rédac LesMobiles - 05 septembre 2012 à 15:9
HTC vient d'envoyer des invitations pour une conférence qu'il va organiser le 19 septembre prochain à New York. Bien qu'il soit resté muet sur le sujet de son annonce, il devrait y présenter notamment ses smartphones Windows Phone 8.
Décidément, la ville de New York est à la mode ces temps-ci pour les annonces des constructeurs. Après Nokia qui tient cet après-midi même une conférence à propos de ses prochains produits, c'est maintenant au tour de HTC de se fendre d'invitations pour un événement le 19 septembre prochain dans cette même ville.

L'invitation en question, que vous retrouverez ci-dessous, n'en dit pas plus sur ce que le Taïwanais entend dévoiler dans un peu moins de deux semaines. Toutefois, on peut parier sans trop s'aventurer que le fabricant va présenter plusieurs produits. Il est en effet resté anormalement muet ces derniers temps. De même, il semble assez évident que ses smartphones Windows Phone seront dévoilés à cette occasion.

Pour le reste,il pourrait également nous surprendre avec une tablette ou un nouveau smartphone phare Android. Ces hypothèses sont moins plausibles. Mais des fuites récentes concernant une Flyer 2 ou les photos d'un mobile inconnu flanqué du logo du constructeur laissent planer l'ombre d'un doute. Dans tous les cas, nous serons définitivement fixé le 19 septembre prochain.

Htc Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes