Samsung fait gagner des Galaxy S3 dans le cadre de son partenariat avec le « Plus Grand Défilé de Mode du Monde »

Samsung fait gagner des Galaxy S3 dans le cadre de son partenariat avec le « Plus Grand Défilé de Mode du Monde »

Par La Rédac LesMobiles - 07 septembre 2012 à 18:0
Samsung s'est associé aux Galeries Lafayette pour l'événement le « Plus Grand Défilé de Mode du Monde ». À cette occasion, le constructeur coréen organise un jeu concours sur sa page Facebook pour gagner plusieurs lots, dont notamment des Galaxy S3.

Tout savoir sur : Samsung fait gagner des Galaxy S3 dans le cadre de son partenariat avec le « Plus Grand Défilé de Mode du Monde »

Samsung France annonce un partenariat avec le « Plus Grand Défilé de Mode du Monde » organisé par Les Galeries Lafayette. Cet événement, qui fête sa troisième édition, ouvrira ses portes le 18 septembre prochain. Plus de quatre cents participants investiront l’immense tapis rouge dressé pour l'occasion boulevard Haussmann à Paris.

Cette année, le défilé illustrera 24 heures de mode à travers quatre tendances de la rentrée : Matin Urbain, Tea Party, Cocktail Time, Oiseaux de Nuit. Les fans Facebook de Samsung France se voit offrir la possibilité de couvrir les coulisses en participant jusqu'au 9 septembre prochain à un jeu concours sur la page Facebook du constructeur.

Les deux principaux gagnants deviendront « Fashion Reporters » et pourront ainsi accéder aux coulisses et capturer tous les moments forts de la journée, équipés d’un Galaxy SIII et de l’appareil photo double écran DV300. Ils rejoindront également le casting dirigé par Corinne Liscia, alias « Coco », qui assure les castings des plus prestigieux défilés. Les autres peuvent tout de même gagner soit un Samsung Galaxy S3, soit un appareil photo DV300.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro