image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 : une mise à jour Android 4.1 Jelly Bean en fuite qui élimine les bugs connus

Par La Rédac LesMobiles - 10 septembre 2012 à 19:30
Une nouvelle version de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S3 vient de se retrouver en libre accès sur Internet. Il s'agit d'une version officielle, mais que le constructeur ne distribue pas encore publiquement car elle ne correspond pas encore à la version définitive. Elle se révèle toutefois débarrassée de la plupart des bugs présents sur les précédents firmwares qui ont fuités.
Plus une semaine ne passe sans que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S3 ne connaisse une fuite. Comme souvent, c’est le site Sam Mobile qui a mis la main sur une nouvelle version qui apparait comme très avancée, estampillée XXDLI5. Vous trouverez d’ailleurs le lien pour l’installer un peu plus bas.

Mais notez bien que bien qu’il s’agisse d’un firmware émanent de chez Samsung, il n’est pas distribué de manière officiel. L’installer annule donc votre garantie. Il nous semble important de souligner ce point dans le cas d'un smartphone sorti il y a un peu plus de trois mois seulement comme celui qui nous intéresse ici.

Les premiers utilisateurs qui l’ont installée sur leur Galaxy S3 ne rapportent aucun problème majeur pour l’instant. Ce qui est un signe supplémentaire que le début du déploiement d’Android 4.1 Jelly Bean pour ce mobile ne devrait plus trop tarder. Si malgré tout, vous ne souhaitez pas attendre, cliquez ici. Évidemment, ce genre de manipulation n’est pas à la portée du premier venu et mieux vaut savoir ce que vous faites avant de vous lancer. Car en plus d’annuler la garantie, le fait de flasher une ROM peut également endommager de manière permanente le smartphone dans certains cas…

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires