Les Samsung Galaxy Ace 2 et Galaxy S Advance passeront directement sous Android 4.1 Jelly Bean

Par Sofian Nouira

samsung
Parmi les smartphones les plus récents de Samsung, les Samsung Galaxy Ace 2 et Galaxy S Advance ne savaient toujours pas à quelle sauce ils allaient être mangé pour ce qui est des mises à jour. Le constructeur n’avait en effet encore rien communiqué de ses intentions au sujet de ces deux appareils sortis sous Android 2.3 Gingerbread.

Toutefois, comme souvent au cours des derniers mois écoulés, l’information a fini par faire surface par le biais d’une filiale du Coréen. Et plus précisément de la filiale bulgare de Samsung dans le cas qui nous intéresse ici. Cette dernière a confirmé à un lecteur de GSM Arena qui s’est empressé de partager l’information que les deux modèles évoqués plus haut ne passeraient pas par la case Android 4.0 ICS.

Le constructeur a en effet décidé de les passer directement sous Android 4.1 Jelly Bean ! Si l’on en croit en tout cas la réponse faite par Samsung Bulgaria à ce lecteur, après une question posée sur Facebook. Aucune date de déploiement n’a en revanche été précisée.

Acheter le Samsung Galaxy S Advance (i9070) au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.