image de couverture lesmobiles

Samsung Hope Relay : 100 000 euros reversés à SOS Villages d’Enfants France

Par La Rédac LesMobiles - 12 septembre 2012 à 16:32
Samsung vient d'annoncer qu'il a versé 100 000 euros à l'association SOS Villages d’Enfants France dans le cadre de son opération caritative Hope Relay.
Quelques semaines avant le début des Jeux Olympiques de Londres, Samsung avait lancé Hope Relay, une application développée par le constructeur et qui invitait tous les utilisateurs de smartphones (Android, Bada, iOS) à participer à un challenge caritatif qui transforme les kilomètres en dons.

Pour chaque kilomètre parcouru avec l’application activée, le constructeur a reversé un euro. Les coureurs, cyclistes, marcheurs, etc. ont ainsi cumulé 93 735 kilomètres dans l’hexagone entre le 27 mai et le 12 août dernier. Comme promi, Samsung France transforme aujourd’hui cet effort collectif en reversant 100 000 euros à SOS Villages d’Enfants France.

Ce soutien financier permettra à l’association de rénover les maisons vieillissantes du village SOS de Neuville (Nord) qui fêtera cette année ses 50 ans. Rappelons que l'association en question œuvre pour que les enfants fragilisés par la vie grandissent au sein d’une vie de famille.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires