iPhone 5 : ouverture des pré-commandes et prix pour la France chez Orange et Apple

iPhone 5 : ouverture des pré-commandes et prix pour la France chez Orange et Apple

Par La Rédac LesMobiles - 14 septembre 2012 à 10:35
Apple et Orange viennent de mettre en ligne les formulaires de pré-commandes pour l'iPhone 5. Une occasion de découvrir les prix qui seront pratiqués en France par ces deux sociétés pour le prochain smartphone star de la marque à la pomme.

Tout savoir sur : iPhone 5 : ouverture des pré-commandes et prix pour la France chez Orange et Apple

Celles et ceux d'entre vous qui sont dans les starting-blocks pour l'iPhone 5 savent que c'est aujourd'hui que s'ouvre les pré-commandes pour le prochain smartphone d'Apple. C'est l'occasion d'enfin connaitre les prix de la bête, bien qu'aucun suspens n'était véritablement de la partie. En effet, nous nous doutions bien que ces tarifs avoisineraient ceux de l'iPhone 4S à sa sortie.

Chez Apple, il faut compter 679 euros pour la version 16 Go, 789 euros pour la 32 Go et 899 euros pour la 64 Go. Ces prix concernent évidemment le mobile nu, hors subvention opérateur et sont identiques pour les versions noire et blanche.

Orange propose en revanche évidemment une subvention du moment que vous pré-commandez l'iPhone 5 avec un forfait. Pour la version 16 Go, il faut alors compter 199 euros, puis 299 euros pour la 32 Go et 399 euros pour la 64 Go.

Dans les deux cas, le smartphone sera livré à partir du 21 septembre prochain, soit dans une semaine. Mais si vous voulez pré-commander, mieux vaut vous dépecher car le délai risque de vite grimper à mesure que les stocks s'épuisent. Notez également qu'une caractéristique restée en supsens le jour de l'annonce est dévoilée sur la fiche technique de l'iPhone 5 sur le site d'Orange. Il s'agit du DAS qui est signalé à 0,901 w/kg.

Orange Apple Apple iphone Pré-commande

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a