image de couverture lesmobiles

iPhone 5 : le record de pré-commandes battu

Par La Rédac LesMobiles - 17 septembre 2012 à 19:30
L'iPhone 5 commence sa carrière de brillante manière puisqu'il vient de faire tomber le record de pré-commandes sur une période de 24 h jusqu'ici détenu par son prédécesseur, l'iPhone 4S.
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que l'iPhone 5 ne se signale par un premier record. Car, qu'on aime les produits d'Apple ou non, force est de constater que le constructeur à la pomme sait y faire séduire le grand public.

Son dernier-né est bien parti pour atomiser tous les records de ventes pour un seul smartphone. Les records en question sont d'ores et déjà la propriété d'Apple puisque le constructeur à la pomme a réalisé des ventes gargantuesques avec son 4S. Mais ce dernier devrait céder sa place à l'iPhone 5 assez rapidement.

Il commence déjà d'ailleurs pour ce qui est du record de ventes sur les 24 heures suivants l'ouverture des pré-commandes. Un million de personnes s'étaient ruées pour pré-commander l'iPhone 4S, ce qui constituait déjà le meilleur démarrage de tous les temps pour un téléphone portable.

Pour mémoire, c'est depuis vendredi dernier seulement que les inconditionnels du dernier-né des smartphones de la Pomme ont pu enfin le pré-commander. Pourtant, cela ne les a pas empêché de pulvériser le record avec 2 millions de pré-commandes pour l'iPhone 5 en 24h ! Une fois de plus, le grand public semble avoir fait fi des critiques et des réserves émises par certains médias.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires