D'ailleurs, le constructeur coréen n'a pas manqué de dégainer une publicité dès le lendemain de l'annonce de l'iPhone 5. La pub en question était en fait un tableau comparatif des caractéristiques techniques du smartphone d'Apple et du Samsung Galaxy S3.
En parallèle, les fans d'Apple sont régulièrement traités de « iMoutons » par ceux qui préfèrent Android, Windows Phone ou BlackBerry OS à iOS. Toutefois, ils viennent de montrer qu'ils savaient eux aussi se montrer caustiques et moqueurs en pourrissant littéralement un statut de Samsung US sur Facebook.
Le constructeur a demandé à ses fans quel serait l'unique appareil électronique qu'ils emmèneraient avec eux sur une île déserte. Et les réactions ne se sont pas faites attendre, sur plus de 15 000 réponses à l'heure où nous écrivons cet article, une grande majorité mentionnait… l'iPhone 5 ! Voilà qui n'a pas vraiment dû être du goût de la filiale américaine de Samsung. Mais cette dernière a tout de même eu le bon goût de laisser en ligne la page Facebook en question.


Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !