iPhone 5 : les fans d'Apple se vengent en pourrissant un statut Facebook de Samsung

Par Sofian Nouira

apple
Commençons par enfoncer une porte ouverte : la guerre est déclarée depuis belle lurette entre Apple et Samsung. Non content de s'affronter devant les tribunaux, les deux géants s'envoient également des pics par médias et réseaux sociaux interposés.

D'ailleurs, le constructeur coréen n'a pas manqué de dégainer une publicité dès le lendemain de l'annonce de l'iPhone 5. La pub en question était en fait un tableau comparatif des caractéristiques techniques du smartphone d'Apple et du Samsung Galaxy S3.

En parallèle, les fans d'Apple sont régulièrement traités de « iMoutons » par ceux qui préfèrent Android, Windows Phone ou BlackBerry OS à iOS. Toutefois, ils viennent de montrer qu'ils savaient eux aussi se montrer caustiques et moqueurs en pourrissant littéralement un statut de Samsung US sur Facebook.

Le constructeur a demandé à ses fans quel serait l'unique appareil électronique qu'ils emmèneraient avec eux sur une île déserte. Et les réactions ne se sont pas faites attendre, sur plus de 15 000 réponses à l'heure où nous écrivons cet article, une grande majorité mentionnait… l'iPhone 5 ! Voilà qui n'a pas vraiment dû être du goût de la filiale américaine de Samsung. Mais cette dernière a tout de même eu le bon goût de laisser en ligne la page Facebook en question.

vengeance fans d'apple sur le mur Facebook de Samsung


vengeance fans d'apple sur le mur Facebook de Samsung


vengeance fans d'apple sur le mur Facebook de Samsung

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone 5 (16 Go) - Testé

    Apple iPhone 5 (16 Go)

    Plus léger, plus fin, plus rapide, plus beau le nouvel iPhone redéfinit ce qu'est un smartphone haut de gamme. Il est plus fin que ses prédécesseurs avec 7,6 mm d'épaisseur, contre 9,4 mm pour les...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    72%

    (57 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    93%
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (36 avis)

Acheter le Apple iPhone 5 (16 Go) au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.