image de couverture lesmobiles

iOS 6 déjà jailbreaké sur iPhone 4 et 3GS (tethered)

Par La Rédac LesMobiles - 20 septembre 2012 à 18:30
Cela fait moins de 24 heures qu'Apple a lancé iOS 6 dans le grand bain. Pourtant, les quelques heures qui ont suivi le déploiement de la dernière version du système d'exploitation ont suffit à l'iPhone Dev-Team pour d'ores et déjà proposer une solution de jailbreak.

Redsn0w permet en effet d'ores et déjà de jailbreaker iOS 6 sur deux des smartphones de la pomme : l'iPhone 4 et le 3GS. L'iPod Touch de quatrième génération peut lui aussi être débloqué de la sorte.

Toutefois, ce jailbreak est encore jeune, et souffre donc de la plus grosse limitation inhérente à ce genre de solution peu mature, à savoir le fait qu'elle soit tethered . Cela signifie que chaque fois que l'appareil ainsi jailbreaké rédemarre, il faut le faire en le brochant à un ordinateur. Bref, ce n'est pas pratique du tout.

Les amatrices et les amateurs de jailbreak seraient donc bien inspirés d'attendre au moins qu'une solution untethered pointe le bout de son nez. Ce qui finit toujours par arriver quelques semaines plus tard une fois que l'appareil est jailbreaké une première fois.
Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes