image de couverture lesmobiles

iPad Mini : sa taille comparée à celle d'un iPad et d'un iPhone 4

Par La Rédac LesMobiles - 20 septembre 2012 à 19:30

Tout savoir sur : iPad Mini : sa taille comparée à celle d'un iPad et d'un iPhone 4

Maintenant que l'iPhone 5 a été annoncé et que sa sortie commerciale n'est plus qu'une question d'heure, Apple va pouvoir se tourner vers son iPad Mini. Si tant est que cette tablette existe réellement. Toutefois, par les temps qui court, lorsqu'un produit fait autant parler de lui, il finit toujours par se révéler réel.

De plus, à la lumière des incroyables indiscrétions dont Apple a été la victime sur l'iPhone 5 bien avant sa sortie, il est désormais acquis que la firme à la pomme n'est plus une imprenable forteresse quand il s'agit de garder un secret.

Plusieurs composants censés appartenir à l'iPad Mini ont fuité au cours des derniers mois. En Chine, on peut même trouver des « dummies » de cette tablette, c'est-à-dire des objet qui reprennent la forme supposée exacte du petit iPad, mais qui ne s'allume pas. Ils coûtent généralement environ 15 dollars et permettent de se faire une idée du design et de l'encombrement de la bête.

C'est précisément l'un de ces « dummies » qui a été pris en main par un rédacteur du site GizChina dans la vidéo que vous trouverez en fin d'article. La partie la plus intéressante est sans conteste celle où il compare la taille du pseudo iPad Mini avec celle du premier iPad, ou de l'iPhone 4.

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a