Asus Padfone 2 : présentation officielle le 16 octobre prochain, quadruple coeur et 2 Go de RAM au menu ?

Asus Padfone 2 : présentation officielle le 16 octobre prochain, quadruple coeur et 2 Go de RAM au menu ?

Par La Rédac LesMobiles - 21 septembre 2012 à 11:17
Asus a lancé les invitations pour la présentation de son Padfone 2. Et c'est le 16 octobre prochain que le constructeur taïwanais va lever le voile sur son produit hybride smartphone / tablette.
Alors que le premier Padfone à timidement fait son apparition il y a quelques semaines dans quelques rares boutiques française, Asus est déjà sur le point d'annoncer son successeur, logiquement baptisé Padfone 2.

Le constructeur a en effet lancé les invitations pour un événement qui se tiendra le 16 octobre prochain à Taipei, Taiwan et Milan. Le carton d'invitation en question est sans équivoque puisqu'il mentionne très clairement « Padfone 2 ». Aucune autre information concernant le produit
n'a été communiqué.

Pour en savoir un peu plus, il faut donc se tourner du côté des rumeurs. D'après plusieurs fuites, ce Padfone 2 disposerait d'un chipset quadruple cœur Qualcomm Snapdragon S4, 2 Go de mémoire vive et tournerait sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Espérons qu'Asus se décide à passer l'appareil sous Android 4.1 Jelly Bean avant son lancement.

Pour le reste, le principe de fonctionnement devrait rester identique à celui du premier Padfone. On devrait donc retrouver le même concept de smartphones qui s'insère dans un écran pour devenir une véritable tablette.

Android Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a