Samsung Galaxy S3 : une nouvelle version rose pointe le bout de son nez

Samsung Galaxy S3 : une nouvelle version rose pointe le bout de son nez

Par La Rédac LesMobiles - 24 septembre 2012 à 11:0
Samsung vient de lancer une version rose de son Galaxy S3 en Corée du sud. Après les deux coloris initiaux et les quatre autres annoncés plus récemment, le smartphone vedette du constructeur coréen sera bientôt disponible en pas moins de sept couleurs différentes.
Difficile de dire que l'annonce d'une version rose du Galaxy S3 bout ait fait bondir de surprise. Il faut dire que cette couleur revient incontestablement à la mode ces temps-ci. Samsung en est notamment très friand puisque la plupart de ses smartphones phares récents y ont eu droit, à l'image du Galaxy S2 ou du Galaxy Note.

Le constructeur coréen remet le couvert avec son dernier modèle vedette, le Galaxy S3. Il profitera lui aussi d'une version rose comme le rapporte GSM Arena. Toutefois, contrairement au Galaxy Note, il s'agit ici d'un rose relativement pâle et pas flash pour un sou. Si l'on compte les versions blanc et bleu, les quatre couleurs annoncées récemment (Amber Brown, Garnet Red, Sapphire Black et Titanium Grey) et ce coloris rose, le Galaxy S3 sera bientôt disponible en sept couleurs différentes.

Pour l'instant, le modèle évoqué ici n'est disponible qu'en Corée du sud. Mais, comme souvent avec ce genre de coloris alternatifs, il devrait tôt ou tard finir par s'évader du pays du Matin Calme et trouver leur chemin jusqu'à l'Europe en général et la France en particulier.



Samsung galaxy s3 rose


Samsung galaxy s3 rose
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires