iPhone 5 : Samsung va attaquer Apple pour violation de brevets 4G LTE

iPhone 5 : Samsung va attaquer Apple pour violation de brevets 4G LTE

Par La Rédac LesMobiles - 24 septembre 2012 à 11:45
Samsung a réaffirmé son intention d'attaquer l'iPhone 5 d'Apple devant les tribunaux pour en faire interdire la vente. Il accuse la firme à la pomme d'avoir violé plusieurs de ses brevets 4G.
Si vous pensez en avoir fini avec les histoires de guerre de brevets, il va falloir vous raviser. Samsung vient en effet de confirmer qu'il comptait bien attaquer  Apple à propos de violation de brevets 4G.

Ce qui n'a rien d'une surprise dans la mesure où le constructeur coréen avait déjà averti son concurrent il y a plusieurs semaines que si le nouvel iPhone embarquait des capacités 4G LTE, il ne manquerait pas de le traîner devant les tribunaux.

Samsung va donc demander l'interdiction de vente de l'iPhone 5 aux États-Unis, pour la violation de huit de ses brevets portant sur la 4G LTE. Le Coréen a précisé dans sa plainte qu'il n'avait pas encore de preuve mais qu'il pensait que le dernier-né des smartphones d'Apple fonctionnait de la même manière que le seul autre produit de la Pomme disposant de connectivités 4G, à savoir le nouvel iPad. Samsung étant donc la procédure qui concernait pour l'instant uniquement cette tablette à l'iPhone qui vient de sortir.

Samsung Apple Apple iphone Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires