image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean commence à être déployée… mais pas en France

Par La Rédac LesMobiles - 24 septembre 2012 à 15:26
Samsung a commencé à officiellement déployer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour les Galaxy S3. Mais uniquement en Pologne pour l'instant. Gageons que le reste de l'Europe ne devrait pas tarder à suivre.
Même si le Galaxy S3 est un smartphone qui ne manque déjà pas de qualités, les plus technophiles d'entre vous qui le possèdent attendent certainement avec impatience la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean que Samsung nous a promis pour bientôt.

Et bien sachez que l'attente touche à sa fin, ou plutôt commence à toucher à sa fin. Le constructeur coréen a en effet débuté le déploiement de cette mise à jour majeure… en Pologne uniquement à l'heure actuelle. Si nous n'avons pas encore plus de détails pour la suite des opérations, il apparait assez évident que le reste de l'Europe ne devrait pas tarder à suivre.

Nous avons demandé à Samsung France le calendrier de déploiement pour notre verte contrée et nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que le constructeur nous le communiquera. Toutefois, sachez qu'au mieux, seule la date de la mise à jour pour les Galaxy S3 nus, c'est-à-dire vendus hors pack opérateur, sera donnée. Pour les versions distribuées par les opérateurs, ce sont ces derniers qui doivent communiquer. C'est la raison pour laquelle il va certainement falloir prendre votre mal en patience encore quelques semaines…

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a