image de couverture lesmobiles

Asus dément la tablette Google Nexus à 99 dollars

Par La Rédac LesMobiles - 01 octobre 2012 à 10:41
Asus a officiellement tordu le cou aux rumeurs qui affirmaient qu'il était actuellement en train de plancher sur une nouvelle tablette Google Nexus qui serait commercialisée à 99 dollars.
En fin de semaine dernière, une rumeur portant sur une nouvelle tablette Nexus a rapidement embrasé le Web. Et pour cause, elle affirmait que Google était sur le point d'annoncer une ardoise à 99 dollars seulement.

Vendu à partir de 199 dollars, la Nexus 7 a reçu un accueil très chaleureux. La perspective d'une tablette deux fois moins chère avait donc de quoi faire saliver, surtout si Google gardait sa ligne directrice consistant à faire le minimum de compromis sur la réactivité de la bête. La rumeur en question vient toutefois de prendre un coup de plomb dans l'aile.

Elle affirmait en effet qu'Asus serait de nouveau le constructeur de cette tablette à prix cassé. Sauf que d'après Digitimes, le constructeur taïwanais a officiellement démenti le fait qu'il serait en train de fabriquer une telle ardoise. Il en a aussi profité pour affirmer qu'il ne travaillait pas non plus sur une version améliorée de la Nexus 7.
Google nexus Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a