image de couverture lesmobiles

iOS 6 : le jailbreak n'est pas pour tout de suite

Par La Rédac LesMobiles - 01 octobre 2012 à 15:7
Le hacker français pod2g a affirmé que le jailbreak d'iOS 6 dans sa version grand public ne serait pas disponible avant un moment. On ne sait même pas encore si une équipe va vraiment se pencher sur la question.
La JailbreakCon est une conférence qui réunit la crème des développeurs, chercheurs et autres passionnés qui officient à longueur d'année sur la scène jailbreak internationale. L'édition 2012 s'est tenue le 29 septembre dernier, à San Francisco.

Si vous vous intéressez au sujet, vous savez déjà que le jailbreak d'iOS 5 et de l'iPhone 4S ont été assez épiques. C'est d'abord le français pod2g qui a avancé seul sur le sujet, avant de demander de l'aide aux meilleurs hackers iOS de la planète. Suites aux publications récentes sur Twitter d'un développeur (Grant Paul), nous pensions que le jailbreak d'iOS 6 serait peut-être beaucoup plus simple.

Toutefois, il apparait que Grant Paul s'est surtout fait un peu de publicité et qu'il ne faut pas s'attendre à voir une solution de déblocage d'iOS 6 apparaître de sitôt pour le grand public. Car s'il a effectivement réussi à jailbreaker un iPhone 5 sous iOS 6, c'est uniquement grâce à son compte de développeur.

Interrogé par iDownload Blog, pod2g a affirmé qu'un jailbreak d'iOS 6 accessible pour le grand public par le biais d'outils simples à mettre en oeuvre« n'était pas pour tout de suite », sans donner plus de précision. Il a toutefois ajouté qu'il était possible qu'il se retrousse les manches avec quelques autres hackers de renom tels que PlanetBeing pour se lancer dans ce jailbreak d'iOS 6. Mais là encore, rien n'est certain.
Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes