promo red by sfr

Test : Nokia Asha 311

Par Stéphane Deschamps

nokia

LesMobiles.com vous propose le test complet du Nokia Asha 311. Loin de la lumière médiatique désormais promise aux seuls smartphones haut de gamme, la famille Asha de Nokia poursuit son petit bonhomme de chemin.

La famille Asha de Nokia s’agrandit avec un nouveau modèle, le Asha 311. Ce mobile fait figure de vaisseau amiral puisqu’il dispose de caractéristiques techniques supérieures à celles des autres Asha. Ce qui en fait un appareil plus cher, en concurrence directe avec les smartphones d’entrée de gamme.

Le Nokia Asha 311 dispose d'un écran tactile capacitif de 3 pouces, pour une résolution de 240 x 400 pixels et 56 000 couleurs affichables. Il est recouvert d’une couche de verre protecteur Gorilla Glass. Il permet d’afficher le système d’exploitation Series 40 et son interface utilisateur Asha Touch. L’ensemble est animé par un processeur cadencé à 1 GHz et 128 Mo de mémoire vive (RAM).

Lire le test du Nokia Asha 311

Test du Nokia Asha 311

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia Asha 311 - Testé

    Nokia Asha 311

    Le Nokia Asha 311 est un mobile HSDPA (3G+) tournant grâce à l'OS maison de Nokia, à savoir l'interface Series 40, avec notamment un accès direct à vos comptes Twitter et Facebook sur votre écran...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    59%

    (10 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    70%

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.